750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-03T20:58:00+02:00

verrine de mascarpone speculoos et bonbon chocobon(kinder)

Publié par wendydy

voila une ptite recette simple j avais envie d'un tutti fruiti mais les fruits de ces moment ci me plaise pas donc j ai opter pour une recette avec les ingredients de mes placards

 

ingredients: (moi j ai pas mis dans les verrines mais dans des verres donc +-4)

75gr de sucre impalpable

4 speculoos

3 oeufs (attention separer les blancs et les garder)

8 chocobons

1 pot de mascarpone

 101_1256.JPG

 

préparation:

dans un saladier mettre les jaunes d'oeuf(garder les blancs a part) avec le sucre impalpables et melanger jusqu'a ce que le mélange soit blanchit et un peu mousseux, rajouter la mascarpone et mélanger le tout jusqu'a ce que le mélange devienne homogène,monter les blanc en neige et les incorporer délicatement a la préparation.

Dans les verrines j'ai mis un fond de speculoos ensuite le mélange de mascarpone puis des chocobons que j ai couper en lamelle et encore une couche de mascarpone j'ai terminer par mettre un chocobon en entier au dessus avec des speculoos

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ça a l'air trop bon !
Répondre
W
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog